• Coucou j'ai vu ton qdn, je voulais te dire que meme si je suis un parfait unconnu, je te soutient, et nous ne sommes pas tous les même nous les mecs breff bisou

  • Quand t'apprends que t'as été cocu.. Putain les mecs bien ça n'existe donc vraiment pas quoi. Tous à pensé qu'avec leur b*te.
    via Skyrock Android
    • si mais quand les homme pense avec leur tete les femme pense avec leur va*in XD

    • vien pv quand tes dispo :p

  • bonne-b
    bonne-b

    ?

  • bonne-b
    bonne-b

    repond en prv